mardi 19 juillet 2011

Voyage en Gaspésie (3ème journée)

Salade de fruits au menu!

Sentier pédestre à Pointe-aux-Corbeaux




Après avoir laissé Percé, nous nous sommes dirigés vers l'ouest, vers Chandler.


Nous avons trouvé une plage sablonneuse entre Pabos et Chandler.


Quel beau coin de la Gaspésie? J'aime la Baie des Chaleurs 12 mois par année.
Le décor est tout simplement superbe, faut-le-voir!
Les gens sont accueillants et avec le soleil, je m'y sent chez-moi.
Je roule pour trouver mon spot de camping de préférence près de Paspébiac:
Ça fait la troisième fois que je "boondock" à cet endroit: Hope



Nous sommes tout près du sentier d'interprétation de Pointe-aux-Corbeaux et le paysage est magnifique.


Voici quelques photos et vidéos sur le sentier de Pointe-aux-Corbeaux, 1.8 kilomètre de sentier avec une vue imprenable de la Baie-des-Chaleurs, région de Hope près de Paspébiac,Qc.


Retour à notre site de camping sauvage pour manger et se préparer pour coucher.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire