mardi 19 juillet 2011

Voyage en Gaspésie (2ième journée)

On a trouvé un beau camping à l'Anse-à-Valleau,Qc. près de Rivière-au-Renard.
Après nous avoir faits expulsés du stationnement de Grande-Vallée, j'ai roulé jusqu'à la nuit tombée pour avoir enfin la chance de trouver un endroit paisible et sécuritaire pour y passer la nuit.
Mon Dieu, qu'il y a des côtes dans ce bout-là, les freins commençaient à sentir le chauffés...



Pour finir la journée du vendredi le 16 juillet, nous visitons Percé, Qc et décidons de passer la nuit sur un camping à $35 tout inclus au Camping du Phare près de Percé.

Le prix est raisonnable, c'est très propre et bien géré, je vous le recommande.

Note: J'ai marchandé un peu le prix, première offre, $42 plus taxes, après hésitation de ma part, $35 plus taxes et encore un peu d'hésitation, l'offre final: $35 tout inclus avec internet... à prendre ou à laisser.
N'acceptez pas la première offre, attendez votre prix cible: le moins cher possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire